Qui suis-je

Je viens d’ouvrir ce nouveau site pour séparer de mon site principal tous les produits qui ne sont pas Thaïlandais : car je suis une grande voyageuse qui de plus est attirée par les artisans et leurs créations.

Vous trouverez donc ici ce qui concerne mes trouvailles dans les souks de Tunis, et mes découvertes des perles de verre à Bali, mais en fait créées sur l’île principale d’Indonésie Java, ces perles ne sont plus fabriquées parce que la Chine fabrique la plus grande partie des perles du monde mais de manière industrielle (soit toutes absolument identiques), alors que chaque perle d’Indonésie faites artisanalement présentaient de légères différences de l’une à l’autre : ce qui est la caractéristique principale de l’artisanat, chaque pièce est différente car faite manuellement.

Ce transfert va sans doute me prendre plusieurs mois, donc au fil du temps vous verrez apparaitre sur ce site les produits de Tunis et de Bali, pendant que dans le même temps ils vont disparaitre de mon site principal.

Il fallait que je prenne cette décision parce que les visiteurs n’y comprenaient plus rien : est-ce Thaïlandais ou « autre chose » ?

Pour me contacter deux moyens :

1- Par mail à l’aide de la formule à votre disposition contact

2- Par téléphone 0254073917 (un fixe car par SMS impossible de répondre avec liens et précisions)

_______________________________

Bientôt vous verrez apparaitre mes photos de Bali et les quelques que j’ai faite à Tunis, dans des billets.

Je suis déclarée en auto-entrepreneur ; mon siret est 42058883200071 (1), code activité 4791A. Les produits proposés sur ce site sont stockés à l’adresse : Annie Stasse, 104 boulevard Le Corbusier, 36000 Châteauroux, France et expédiés depuis cette adresse, informations écrites sur tous les colis et enveloppes envoyés.

… à moins que vous préfériez Ikea, Amazone, Conforama, FNAC, etc.

_____________________

(1) tout mon passé de commerçante depuis 1970 y est répertorié dont des dépôts de bilan : Actuellement mon commerce est bien actif et je paye mon RSI tous les trimestres.